PSG- Mercato: Rashford, Mourinho envoie un message à Al-Khelaïfi

Marcus Rashford, attaquant anglais de Manchester United. Publié par JEAN-LUC D le 12 juin 2018 à 13:40

Marcus Rashford serait très mécontent de son temps de jeu cette saison et réfléchirait à un départ. Séduit par le profil de l’ailier de Manchester United, Nasser Al-Khelaïfi voudrait en profiter pour le faire venir au PSG cet été. Mais du côté des Red Devils, José Mourinho aurait d’autres plans pour l’avenir de son joueur de 20 ans.

Mourinho veut prolonger Marcus Rashford

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et de plusieurs autres écuries de Premier League, Marcus Rashford devrait bien poursuivre son aventure avec son club formateur. En effet, d’après les renseignements livrés ces dernières heures par le tabloïd britannique The Sun, les dirigeants de Manchester United voudraient négocier un nouveau contrat avec leur poulain après la Coupe du Monde de cet été en Russie.

L’occasion pour le jeune international anglais de se voir proposer une revalorisation salariale, lui qui perçoit actuellement 90.000 € par semaine. Une somme de 140.000€ est même évoquée. « Le club veut s’asseoir avec lui après la Coupe du Monde, même si son camp veut voir ce que Jose fait sur le marché », a confié une source proche du dossier.

De son côté, le milieu offensif cherche à obtenir plus de temps de jeu après que sa situation a drastiquement changé après l’arrivée d’Alexis Sanchez. Toujours selon la même source, Everton, Newcastle et Leicester City souhaiteraient récupérer Rashford en prêt pour la saison prochaine. Nasser Al-Khelaïfi est donc prévenu. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires