AS Monaco - Mercato : Lemar, l’Atletico prépare déjà sa venue

Thomas Lemar, milieu offensif de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 12 juin 2018 à 14:10

Thomas Lemar devrait être transféré par l’AS Monaco cet été. Vadim Vasilyev l’a annoncé, il disputera de son transfert à la fin de la Coupe du monde 2018. Toutefois, l’Atlético Madrid est en pole position pour recruter le meneur de jeu de l’AS Monaco.

Le maillot N°10 serait réservé à Thomas Lemar à l'Atlético Madrid.

À la suite de Fabinho transféré à Liverpool, l’AS Monaco devrait vendre d'autres joueurs, dont Thomas Lemar cet été. Le club avait repoussé de propositions de Liverpool et surtout une offre d’Arsenal estimé à 100 M€ d’Arsenal l’été dernier. Mais ce coup-ci, le milieu offensif dispose d’un bon de sortie. Et les dirigeants monégasques ne manqueraient pas de propositions sur leur bureau pour le Tricolore.

« C’est un top joueur. Je suis convaincu qu'il fera une Coupe du monde à la hauteur. Et là, on discutera du prix », avait confirmé Vadim Vasilyev sur SFR Sport 1, parlant de Lemar. Dans l’attente de la fin de Russie 2018, l’Atlético Madrid tiendrait la corde pour rafler la mise.

La radio espagnole Cadena Ser croit savoir que, sûrs d’attirer le milieu offensif de 22 au Metropolitano, les Colchoneros lui auraient déjà réservé un numéro pour son futur maillot. Il s’agirait du N°10.

Thomas Lemar pourrait par exemple retrouver ses compatriotes : Antoine Griezmann, Kevin Gameiro et Lucas Hernandez à Madrid. Si le premier, annoncé au FC Barcelone, ou encore le deuxième, proche de rejoindre le FC Valence, y sont encore.

Afficher les commentaires