Il y a quelques semaines en arrière, la presse espagnole annonçait que le Real Madrid avait jeté l’éponge pour Robert Lewandowski après les exigences fixées par le Bayern Munich pour laisser filer son joueur. Mais, il n’en serait rien. Florentino Pérez aurait réactivé la piste menant au Polonais.
Lewandowski réapparait dans le radar du Real
Robert Lewandowski a affiché son intention de quitter le Champion d'Allemagne cet été et aurait une préférence pour la suite de sa carrière. L’international polonais souhaiterait devenir le prochain attaquant de pointe du Real Madrid.
Si le buteur polonais a mis toutes les chances de son côté pour rallier la capitale espagnole, le club bavarois n’est guère disposé à le laisser partir. « Robert ne sera pas vendu et jouera avec nous la saison prochaine. Tout a été dit sur ce sujet », déclarait récemment Uli Hoeness, le président du Bayern Munich.
Malgré ces déclarations fermes, ce dossier est loin d’être bouclé. Selon Bild, le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour enrôler l’ancien buteur du Borussia Dortmund.
Le départ de Zinedine Zidane, qui aurait fait savoir à ses dirigeants que le meilleur buteur de Bundesliga ne faisait pas partie de ses plans, pourrait faciliter l’arrivée du joueur de 29 ans en Liga. Mais, le PSG et Chelsea seraient également dans la course.