OM - Mercato : Dossier Balotelli, Raiola crée une nouvelle difficulté

L’OM incapable de payer le salaire réclamé par Raiola pour Balotelli ? Publié par Gary SLM. le 12 juin 2018 à 15:07

L’Olympique de Marseille ne serait plus aussi proche que cela de boucler le dossier Mario Balotelli. Mino Raiola aurait suscité une nouvelle difficulté sur la piste menant à l’attaquant de l’OGC Nice.

Raiola trop gourmand sur le salaire de Mario balotelli ?

Les médias français et italiens assure que l’arrivée de Mario Balotelli à l’OM ce été ne serait plus qu’une histoire de quelques jours, tous les obstacles ayant été levés. Seul le passage devant la DNCG resterait à être accompli pour voir le buteur de l’OGC Nice débarquer dans l’écurie marseillaise cet été.

Les toutes dernières nouvelles de L’Equipe relatives au dossier ne disent pas exactement la même chose. Selon le quotidien sport, une nouvelle difficulté serait apparue dans le dossier du fait de Mino Raiola. En effet, l’agent de l’international italien réclamerait un salaire trop élevé aux recruteurs phocéens.

« Les deux camps ne sont peut être pas non plus en phase sur le plan salarial, pour le moment », lit-on en effet dans les colonnes du quotidien sportif.

Pour rappel, le Niçois avait révélé en conférence de presse que ses courtisans italiens avaient reculé en raison des exigences financières de son représentant. Des exigences salariales qui pourraient également obliger l’écurie provençale à ravaler son intérêt pour le joueur de 27 ans.

Afficher les commentaires