Amiens SC - Mercato : Hebei Fortune, Gaël Kakuta très sollicité

Gaël Kakuta, milieu offensif de Hebei Fortune prêté à Amiens la saison dernière.

Gaël Kakuta n’est pas certain de rester à Amiens SC ou son prêt d’une saison a expiré. Le club picard souhaite pourtant obtenir son transfert définitif, mais le club chinois, Hebei Fortune compte céder le milieu offensif au plus offrant. Dès lors, il est évident que les Amiénois auront du mal à suivre, face la concurrence de clubs étrangers.

Ameins SC « discuterait des modalités de transfert » de Gaël Kakuta.

Gaël Kakuta a fait une saison acceptable avec Amiens SC où il était prêté par Hebei Fortune. Lié au club chinois jusqu’à juin 2019, le natif de Lille est parti pour faire l’objet d’un transfert définitif cet été. Une opportunité pour ce dernier dont les services intéressent toujours le Sporting Club.

D’après les informations de RMC Sport, « Amiens ne désespère pas de conserver le milieu offensif et discute toujours des modalités d'un transfert avec le club chinois ». Mais la concurrence se met en place pour l’international congolais, auteur de 6 buts et autant de passes décisives en Ligue 1 l'exercice dernier.

La formation espagnole, Rayo Vallecano où Kakuta a déjà évolué la saison 2014-2015 est également en lice pour le récupérer selon la radio. « Plusieurs clubs français ont approché l'ancien joueur de Chelsea », a ajouté la source, tout en évoquant la possibilité d’un transfert du joueur de 26 ans de Hebei Fortune, autour de 3 M€.





Par ALEXIS
Publié le 12 juin 2018 à 15:49 | mis à jour le 12 juin 2018 à 15:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp