OM - Mercato : Rennes, Garcia blackslisté par Wahbi Khazri

Wahbi Khazri révèle son grand intérêt pour la Liga
Par Loua Joel
Publié le 12 juin 2018 à 17:32 | mis à jour le 12 juin 2018 à 17:35
Résultats

L’Olympique de Marseille voudrait se renforcer avec Wahbi Khazri cet été. Le joueur du Stade Rennais ne semble pas prêter une attention particulière à cet intérêt.

Wahbi Khazri attiré par la Liga

Sa belle saison, couronnée par 9 buts et 2 passes décisives en 24 matches de Ligue 1 avec le Stade Rennais, l’a placé dans le viseur de l’OM qu’on sait très désireux de se renforcer en attaque la saison prochaine. Mais Wahbi Khazri semble avoir déjà réfléchi à son avenir et à la suite de sa carrière. Une carrière qu’il se verrait volontiers poursuivre en Liga, championnat pour le lequel il ne cache pas sa très haute opinion.

« Jouer en Espagne, c’est possible. Je trouve que l’Espagne est le meilleur championnat du monde », a assuré l’ancien Bordelais dans Marca avant d’jouter : « Tu as des équipes comme le Real Madrid qui gagne tous les ans la Champions League. Bien évidemment, il y a aussi l’Atlético de Madrid et le Barça… C’est le meilleur championnat. Comment pourrais-je ne pas aimer jouer en Liga ? »

Un choix qui n'exclurait pas seulement l’écurie phocéenne, mais également le Stade Rennais qu’on sait très désireux de l’obtenir définitivement. Car en effet, personne n’imagine que l’international tunisien, présent au Mondial, retournerait avec Sunderland, d'où il est venu sur la base d'un prêt la siason dernière, le club anglais étant désormais relégué en D3 anglaise.

Reste que les deux prétendants de Ligue 1 ont encore suffisamment de temps pour affûter leurs arguments, le mercato n’étant qu’à son tout début.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp