OL - Mercato : Liverpool ou pas, Aulas aurait un plan pour Fekir

Nabil Fekir, attaquant de l'OL.
Par ALEXIS
Publié le 12 juin 2018 à 19:00 | mis à jour le 12 juin 2018 à 19:00
Résultats

L’agent de joueurs Bruno Satin est revenu sur le transfert avorté de Nabil Fekir à Liverpool. Il avoue que l’attaquant de l’OL va finir par être transféré cet été, que ce soit chez les Reds ou ailleurs.

« Le départ de Fekir est acté et Aulas aura la somme qu’il veut » selon Satin.

Liverpool a revu sa proposition initiale à la baisse pour Nabil Fekir après la visite médicale du joueur. Cela n’a pas du tout été du goût de Jean-Michel Aulas qui a mis fin aux négociations avec les Reds. Mais il n’y a pas que le club de la Mersey qui est intéressé par les services du joueur formé à l’Academy de l’Olympique Lyonnais.

Le Bayern Munich est déjà venu aux nouvelles pour ce dernier et le FC Barcelone et la Juventus l’ont supervisé plus d’une fois. Il y a également Chelsea qui est intéressé par son profil. Il est donc évident que Jean-Michel Aulas dispose de plusieurs pistes s’il décide de transférer Fekir. Bruno Satin ne dit pas le contraire dans ses propos confiés à RMC.

« Je pense que Liverpool a modifié la somme initiale qu’ils étaient prêts à mettre de fixe en variable suite à la visite médicale de Fekir. Et naturellement, cela n’a pas plu à Aulas. Aulas a beaucoup de crédit au mercato, il ne brade pas ses joueurs.

Même ceux qu’il ne veut plus, il récupère des ronds dessus. Je pense que le départ de Fekir est acté. Et qu’il aura la somme qu’il veut », a indiqué l’agent de joueurs qui semble être au parfum des méthodes de du boss du club rhodanien. Mais quelle sera la destination du capitaine des Gones ? Grosse interrogation !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp