AS Monaco - Mercato : Accord pour Lemar avec l’Atlético Madrid

Thomas Lemar se dirigerait vers  l’Atlético Madrid. Publié le 12 juin 2018 à 19:46

L’AS Monaco et l'Atlético Madrid aurait trouvé un accord pour le transfert de Thomas Lemar d’après les informations de L’Équipe. Le meneur de jeu qui se prépare à disputer la Coupe du monde 2018 avec l’Équipe de France devrait être un Colchonero dans les prochaines heures.

Transfet de Thomas Lemar, l'AS Monaco et l'Atlético Madrid seraient tombés d'accord.

Tout pourrait s’accélérer pour le transfert de Thomas Lemar à l’Atlético Madrid. Comme annoncé ce mardi, le club de la capitale espagnole préparait déjà la venue du milieu offensif de l’AS Monaco.

Et comme indiqué, le maillot floqué du N°10 lui avait déjà été réservé selon la radio espagnole Cadena Ser. En attendant l’officialisation du transfert du Tricolore, le quotidien de sport informe d’un accord entre les dirigeants du club Princier et leurs homologues madrilènes.

« Les deux clubs sont tombés d'accord ces dernières heures pour le rachat des deux années de contrat du milieu international français de vingt-deux ans », a appris le journal national.

Après donc le milieu de terrain brésilien Fabinho qui a été transféré à Liverpool pour un montant estimé à 50 M€, Lemar devrait être le deuxième Monégasque à quitter le Rocher cet été. Et ce ne sera pas tout, le défenseur latéral droit Djibril Sidibé ou encore le capitaine Radamel Falcao pourrait suivre.

Par ALEXIS