Équipe de France : Mbappé rassure après le coup reçu d’Adil Rami

Kylian Mbappé, attaquant de l4Equipe de France.

Kylian Mbappé n’a rien de grave après le coup reçu d’Adil Rami à l’entrainement ce mardi. L’attaquant de l’Équipe de France va bien. À la suite du défenseur fautif, il a rassuré tout le monde sur son état de santé.

Kylian Mbappé, « je vais bien, c’est juste un coup donc ce n’est pas grave...».

Touché à la cheville gauche, suite à un contact avec Adil Rami, ce mardi en Russie, Kylian Mbappé se porte bien. Et sa participation au premier match de la France contre l’Australie n’est pas compromise. Le buteur des Tricolores à lui-même rassuré sur son état de santé.

« Je vais bien, c’est juste un coup donc ce n’est pas grave, mais merci pour vos messages », a écrit Mbappé sur son compte Twitter. « Et laissez mon ami Adil Rami, ce n’était pas méchant », a poursuivi le Parisien.

Bien avant l’ancien Monégasque, le défenseur de l’Olympique de Marseille avait levé les inquiétudes sur la forme de son coéquipier en sélection, via les réseaux sociaux. « Tout va bien pour mon Kylian Mbappé », avait-il balancé sur Instagram.

Pour rappel, Rami avait touché Mbappé à la cheville sur le pied droit à la séance d’entrainement de ce mardi à Istra en Russie. Il avait quitté ses coéquipiers et avait rejoint les vestiaires. Finalement, il y a eu plus de peur que de mal pour ''Donatello''. Cela, à quatre jours du premier match des Bleus de France à la Coupe du monde 2018 contre les Socceroos d'Australie.