PSG - Mercato : Odriozola, la solution de Tuchel pour Alves

Alvaro Odriozola, latéral droit espagnol de la Real Sociedad.

Gravement blessé et opéré la semaine dernière à Paris, Dani Alves pourrait patienter entre six à neuf mois avant de revenir à la compétition. Thomas Tuchel voudrait donc s’attacher les services d’Alvaro Odriozola, latéral droit de la Real Sociedad, pour compenser l’absence longue durée du Brésilien de 35 ans.

Alvaro Odriozola bientôt au PSG ?

Avec l’état de santé de Dani Alves, le Paris Saint-Germain doit absolument lui trouver un remplaçant et vise un élément jeune. Selon le journal basque Diario Vasco, les dirigeants parisiens se seraient renseignés sur la situation d'Alvaro Odriozola, jeune latéral droit de la Real Sociedad en pleine bourre actuellement avec l'Espagne.

Si le joueur est déjà sur les tablettes du Real Madrid depuis plusieurs mois, l'Atlético Madrid et l’AS Monaco seraient également sur ses traces. En décembre dernier, Marca annonçait que le Real Madrid avait déjà validé la venue d'Odriozola, avant que Jokin Aperribay, président de la Real Sociedad, ne démente l'affaire : « Personne ne nous a appelés pour Odriozola et si personne ne nous a appelés, c'est que personne ne nous a appelés et qu'il n'y en a plus. »

Après avoir récupéré Yuri Berchiche contre 15 M€, hors bonus, le club de la capitale pourrait à nouveau faire affaire avec la Real pour un autre latéral. Pour rappel, le joueur espéré par Thomas Tuchel est lié avec son club jusqu’en juin 2022. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 12 juin 2018 à 20:45 | mis à jour le 12 juin 2018 à 20:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp