Stade Rennais - Mercato : Siebatcheu, ses premières impressions

Theoson-Jordan Siebatcheu néo-attaquant du Stade Rennais.

Transféré par le Stade de Reims au Stade Rennais, Theoson-Jordan Siebatcheu se réjouit de signer un contrat long bail avec e club breton. Il est impatient de vivre une nouvelle expérience en dehors de son club formateur.

Theoson-Jordan Siebatche évoque « une nouvelle expérience, un beau challenge ».

Formé au Stade de Reims depuis 2003 et ayant connu l’élite avec le même club en 2014-2015, Theoson-Jordan Siebatcheu a quitté le cocon familial pour une aventure au Stade Rennais. Il s’est engagé avec le Rouge et Noir officiellement, ce mardi, pour 5 saisons.

Il est heureux de quitter Reims qu’il a contribué à ramener en Ligue 1 au terme de la saison dernière.

« Je suis très content de signer au Stade Rennais. C’est une bonne chose pour moi. Le club est plein d’ambitions, c’est ce que je recherchais. Depuis tout petit je n’ai connu qu’un club, le Stade de Reims. C’est une nouvelle expérience qui s’offre à moi. C’est un beau challenge.

C’est un club avec un groupe jeune qui va me permettre de progresser. J’ai très bien été accueilli par les dirigeants. J’ai reçu beaucoup de signaux positifs. Je pense que je vais vite réussir à m’intégrer », a déclaré l’attaquant de 22 ans.

En effet, Siebatcheu a été le meilleur buteur des Rémois l’exercice dernier en Ligue 2. Il avait marqué 17 buts et offert 6 passes décisives. Et grâce à ses statistiques, il a tapé dans l’oeil des dirigeants et du coach des Rennais.

« L’équipe rennaise est très joueuse. Je pense que je ne vais pas rencontrer beaucoup de difficultés pour m’adapter. Je reviens avec un nouveau club, de nouvelles ambitions et l’envie de réussir. Je remercie le président Olivier Létang et l’entraineur Sabri Lamouchi pour leur confiance. Je travaillerai très dur pour faire plaisir aux fans », a promis le buteur débarqué de Reims.





Par ALEXIS
Publié le 12 juin 2018 à 23:00 | mis à jour le 12 juin 2018 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp