ASSE : Le club confirme le match amical contre le RC Lens

L' ASSE affrontera le RC Lens à Bollaert, le 21 juillet.

L’ ASSE va effectivement affronter le RC Lens en match amical pendant la préparation de la nouvelle saison. Le club a confirmé cette rencontre annoncée par Le Progrès. Elle se déroulera au stade Bollaert-Delelis, le samedi 21 juillet 2018.

L' ASSE affrontera effectivement le RC Lens à Bollaert, le 21 juillet.

L’ ASSE croisera le fer avec le Racing Club de Lens pendant sa phase de préparation. Ce match amical est programmé dans le stade des Sang et Or, le 21 juillet. Soit, à peu près un mois après la reprise des entrainements des Verts fixée au 29 juin exactement.

Après la rencontre avec le club de Ligue 1, l’entraineur Jean-Louis Gasset et son équipe entameront un stage au Touquet.

« Pour rappel, le groupe professionnel de l' ASSE reprendra les entrainements le 29 juin prochain par une série de tests médicaux. Le premier match amical des Verts a été fixé au 7 juillet face à l’ASF Andrézieux, au stade de l'Envol » a souligné le club ligérien sur son site internet officiel.

À noter que le match amical entre les Sainté et l’OM, annoncé par le quotidien régional, n’est pas confirmé par les Stéphanois. Ainsi que celui contre Amiens SC.

Pour ce qui concerne la Ligue 1, les Verts démarreront la saison contre l’EA Guingamp, le 9, 10 ou 11 août, au stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 1re journée du championnat.