PSG - Mercato : Real, Busquets montre la voie à suivre à Neymar

Neymar, attaquant brésilien du PSG.

Ancien partenaire de Neymar au Barça (2013-2017), Sergio Busquets s’est prononcé sur l’avenir de l’actuel attaquant du PSG annoncé avec insistance du côté du Real Madrid depuis plusieurs mois. Le milieu de terrain de la formation catalane explique notamment au Brésilien de 26 ans la voie à suivre s’il veut effectivement changer d’air.

Busquets : « Neymar devra négocier avec son club »

Dans un entretien accordé à la chaîne espagnole Cuatro, Sergio Busquets a évoqué son ancien coéquipier Neymar et expliqué que cela lui serait égal s’il rejoignait le Real Madrid. Cependant, l’international espagnol du FC Barcelone a expliqué que le numéro 10 de la sélection des Brésil devrait d’abord négocier avec Nasser Al-Khelaïfi afin d’obtenir un bon de sortie, la loi française n’autorisant pas de clause libératoire dans les contrats des joueurs.

« C’est clair que Neymar fait des différences et c’est un très grand joueur. S’il veut jouer au Real Madrid, il devra négocier avec son club, qui n’est pas facile. Je n’ai pas conservé son numéro, je parle très peu. Cela m’est égal qu’il signe au Real Madrid. Il fera la différence, il serait un plus pour eux, mais au final, nous devons nous préoccuper de nous.

Les autres ne dépendent pas de nous », a déclaré Busquets qui ne semble pas encore avoir pardonné à l’enfant de Mogi das Cruzes son départ agité de la Catalogne il y a un an. Pour rappel, Neymar est lié au PSG jusqu’en juin 2022.




Par JEAN-LUC D
Publié le 13 juin 2018 à 02:30 | mis à jour le 13 juin 2018 à 02:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp