AS Monaco : Le club confirme le futur transfert de Lemar à Atlético

Thomas Lemar à l'Atletico Madrid la saison prochaine. Publié par ALEXIS le 13 juin 2018 à 10:09

C’est bien à l’Atlético Madrid que Thomas Lemar va jouer la saison prochaine. L’AS Monaco a trouvé un accord de principe avec le club espagnol en vue d’un transfert.

Lemar rejoint Griezman, Gameiro et Hernandez à l'Atlético Madrid.

Les autres prétendants de Thomas Lemar peuvent tourner leur regard vers d’autres cibles. Il appartient désormais, en exclusivité, à l’Atlético Madrid, club avec lequel, l’AS Monaco a trouvé un accord de principe. Cela, dans l’attente d’un accord définition pour le transfert du milieu offensif Tricolore. Le meneur de jeu est avec la France en Russie pour disputer la Coupe du monde 2018, qui démarre, ce jeudi à Moscou.

À la suite de L'Équipe qui avait annoncé cette information mardi, la radio Cadena Ser avait pour sa part appris que les Colchoneros avaient déjà réservé le maillot floqué du numéro 10 pour Lemar. Ce dernier est le troisième joueur de Monaco à être transféré cet été après Fabinho à Liverpool et Terence Kongolo à Huddersfield. À Madrid, il rejoindra ses compatriotes Antoine Griezmann, Kevin Gameiro et Lucas Hernandez.

Formé au SM Caen, le Tricolore de 22 ans évoluait à Monaco depuis la saison 2015-2016. Il avait été l’un des artisans du titre de champion de France remporté en 2016-2017 et de l’extraordinaire campagne européenne qui avait emmené le club du Rocher jusqu’en demi-finale de la Ligue des Champions la même saison. Freiné par des blessures, Thomas Lemar a été auteur de 2 buts et de 7 passes décisives en Ligue 1 l’exercice dernier.

Afficher les commentaires