Bordeaux - Mercato: Gustavo Poyet veut piocher à Manchester City

Thierry Ambrose dans le viseur de Gustavo Poyet

Dans sa quête de renforcer son secteur offensif, les Girondins de Bordeaux envisageraient de piocher chez un géant de Premier League. L’entraineur Gustavo Poyet en pincerait pour Thierry Ambrose, le jeune attaquant de Manchester City qui sort d'un prêt avec le NAC Breda.

Thierry Ambrose dans le viseur de Gustavo Poyet

6e du Championnat de France cette saison, les Girondins de Bordeaux envisageraient de recruter pour repartir sur une bonne dynamique l’année prochaine. Le club au scapulaire serait surtout en quête d’un nouvel attaquant afin d’ajuster son effectif. À en croire les informations du quotidien L’Équipe, les dirigeants bordelais seraient fortement intéressés par le profil de Thierry Ambrose.

Le joueur de Manchester City qui sort d’un prêt NAC Breda (D1 néerlandaise) aurait tapé dans l’oeil de Gustavo Poyet. Auteur de 10 réalisations et 5 passes décisives en 30 matchs, cet habitué des équipes de France des moins de 16 aux moins de 19 ans attise la convoitise de plusieurs clubs. C’est le cas d’Anderlecht (Belgique) qui le surveillerait de très près.

À en croire la source, les Marine et Bleu songeraient à faire une offre aux dirigeants anglais, histoire de vite boucler ce dossier. Toutefois, il este à savoir si le club dirigé par Pep Guardiola sera prêt à laisser filer leur attaquant.