OM - Mercato : Les vérités de Mandanda sur le dossier Balotelli

Steve Mandanda serait content de la signature de Mario Balotelli avec l’OM

Mario Balotelli est annoncé avec insistance à l’Olympique de Marseille cet été. Steve Mandanda s’est prononcé sur la question du joueur de l'OGC Nice.

Mandanda voit en Balotelli un joueur OM compatible

L’OM voudrait attirer Mario Balotelli en renfort de son attaque la saison prochaine. Le dossier n’est plus la chasse gardée de Rudi Garcia, d’Adil Rami et Florian Thauvin qu’on sait très désireux de voir l'avant-centre de l’OGC Nice rallier l’écurie phocéenne la saison prochaine.

Steve Mandanda a également évoqué la piste menant à l’international italien. Le gardien marseillais avoue ne rien savoir de l’affaire, mais se dit convaincu que Mario Balotelli serait une très bonne recrue pour la formation provençale.

« Je n’ai pas cherché à le convaincre car je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec lui », a assuré le portier de 33 ans dans La Provence avant d’ajouter : « Ce sont des bruits que j’entends et que je lis, je ne sais pas exactement où en est ni ce qui se passe, mais ce qui est sûr, c’est que c’est un grand joueur, il pourrait faire énormément de bien et plaire à nos supporters par rapport à son tempérament. »

Encore un Marseillais de poids qui s’ajoute à la liste de ceux qui aimeraient voir le buteur de 27 ans opter pour le projet McCourt la saison prochaine.