Mondial 2018: EDF, Mbappé et Sidibé vont reprendre l’entrainement

Mbappé et Sidibé vont reprendre l’entrainement Publié par Timothée Jean le 13 juin 2018 à 13:11

Depuis l’arrivée des Bleus en Russie, Kylian Mbappé et Djibril Sidibé ont suscité une inquiétude grandissante au sein du staff français. Mais les deux joueurs auront l’occassion de rassurer en prenant part à la séance d’entrainement de ce mercredi.

Mbappé et Sidibé mis à l'épreuve

A deux jours de la Coupe du Monde 2018, quelques nuages semblent assombrir l’horizon de l’équipe de France. En effet, Djibril Sidibé n’a pas participé aux deux premiers entrainements des Bleus depuis l'arrivée en Russie. La raison ? Le latéral droit de l'AS Monaco souffre toujours au genou droit, là où il avait été touché en fin de saison. Si l'optimisme est de mise pour Samuel Umtiti et Olivier Giroud qui a reçu une bosse au front, la situation du natif de Troyes semble plus délicat.

En cas d'absence à la préparation physique de ce mercredi, Didier Deschamps pourrait être tenté de le remplacer par Benjamin Pavard, très performant depuis le début de la préparation.

Conscient de défendre sa place en équipe de France et déterminé à défendre les couleurs tricolores lors de cette compétition, le joueur de 25 ans participera à l’entrainement collectif programmé à huis clos, annonce L’Équipe. Toutefois, ces faits et gestes seront passés à la loupe. L’attaquant Kylian Mbappé qui a reçu un coup à la cheville gauche lors de l'entrainement d’hier mardi, sera aussi présent sur la pelouse, explique la source.

Afficher les commentaires