OM - Mercato : ASSE, le prix de Cabella revu à la baisse ?

L’ASSE demande une diminution du prix de Rémy Cabella

L’Olympique de Marseille réclamerait 10M€ pour céder définitivement Rémy Cabella à l’ASSE. Devant les difficultés financières du club stéphanois, ce prix pourrait être revu à la baisse.

L’ASSE sollicite une diminution du prix de Rémy Cabella

Rémy Cabella a été l’un des artisans majeurs de la belle deuxième moitié de saison de l’AS Saint-Etienne. C’est donc fort logiquement que le club stéphanois aimerait le conserver définitivement. Un intérêt auquel n’est pas opposé l’OM, d’où le milieu offensif était arrivé sur la base d’un prêt sans option d’achat l’été dernier. D'ailleurs, Rudi Garcia ne fait pas d'un retour de l'ex-Magpie une priorité de son recrutement estival.

Mais les décideurs marseillais ne signeraient le bon de sortie qu’après avoir encaissé 10M€ des recruteurs ligériens. Une somme que les grands argentiers foréziens jugent un peu trop élevée pour leurs finances, à en croire But ! Football Club. En conséquence de quoi ils souhaiteraient un rabais.

Une requête à laquelle l’OM, qui ne ferait pas de ce prix une fixation, pourrait accéder. Ce qui aurait pour conséquence de débloquer la situation et de permettre le transfert définitif de l’ancien Montpelliérain dans l’écurie ligérienne. Un souhait exprimé par le joueur lui-même, qui ne voudrait pas s'en retourner dans le club phocéen pour cirer lres bancs.