Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, Cristiano Ronaldo pourrait mettre un terme à son aventure avec le Real Madrid cet été. Annoncé sur les traces de la star portugaise depuis plusieurs saisons, Nasser Al-Khelaïfi pourrait enfin avoir l’occasion de la recruter. Surtout que Florentino Pérez aurait drastiquement revu son prix à la baisse.
Pérez réclame désormais 120 M€ pour Cristiano Ronaldo
« On parle de l’exemple de la possible venue de Cristiano Ronaldo au PSG. Vous me faites un peu rire. On critique l’état d’esprit et la mentalité du PSG, comme quoi ce n’est pas un groupe et que chacun ne pense qu’à sa pomme. Il y a deux joueurs qui puent la gagne, qui ont la victoire en eux. Et on va te dire ‘ils sont trop vieux’. Arrêtons de dire qu’il ne faut pas les prendre, ce sont des mecs comme ça qu’il faut.
Si ce n’est pas Buffon ou Cristiano Ronaldo, tu prends qui pour te renforcer ? », a récemment lancé Christophe Dugarry sur RMC, expliquant ainsi que les dirigeants parisiens ne devraient pas hésiter à prendre CR7 si l’occasion se présentait.
Et ce mercredi, le quotidien espagnol El Confidencial assure que Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien avoir l’opportunité d’attirer le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions, lors de ce mercato estival.
En effet, le média ibérique explique que la direction du Real Madrid, qui avait initialement signifié à l’entourage de Ronaldo que seul le paiement de sa clause libératoire (1 milliard d’euros) pouvait lui permettre de s’en aller, serait désormais disposée à le laisser filer contre un chèque de 120 M€. Le PSG, qui reste aux aguets dans ce dossier, sait donc à présent à quoi s'en tenir, tout comme Manchester United. Affaire à suivre…