PSG - Mercato : Juve, Henrique attend l’UEFA pour Alex Sandro

Alex Sandro, latéral gauche brésilien de la Juventus Turin.

À la recherche d’un latéral gauche de classe mondiale, Antero Henrique ne semble pas avoir renoncé à Alex Sandro, le défenseur brésilien qu’il a connu au FC Porto et qui est actuellement sous contrat à la Juventus Turin jusqu’en 2020. Mais le directeur sportif du Paris Saint-Germain se verrait bloqué dans la finalisation de ce dossier par l’UEFA.

Henrique prêt à tout pour Alex Sandro si l’UEFA le permet

À 48h de l’ouverture de la Coupe du Monde en Russie, le Paris Saint-Germain continu sonder plusieurs pistes sur le marché des transferts en vue de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel pour la saison prochaine. Et d’après ce que rapporte Tuttosport ce mercredi, le patron du recrutement du club de la capitale aurait toujours des vues sur Alex Sandro de la Juventus Turin.

Seul souci pour Antero Henrique, son écurie ne peut pas trop s’avancer dans les discussions sans connaître auparavant le verdict de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier. Surtout qu’il faudra aussi investir plus de 40 millions d'euros pour obtenir la signature de l’international brésilien.

Un encadrement des dépenses pourrait ainsi rendre ce dossier plus compliqué que prévu, d'autant que José Mourinho et Manchester United tourneraient autour du joueur de 27 ans. De plus, la Vieille Dame ferait le maximum pour prolonger le contrat de Sandro, un accord serait même sur le point d’être conclu entre les deux parties. À suivre…