PSG - Mercato : Le clan Verratti négocie avec Manchester United

Marco Verratti, milieu de terrain italien du PSG.

Marco Verratti, sous contrat jusqu’en juin 2021, pourrait quitter le PSG lors de ce mercato estival. En cas de sanction de l’UEFA concernant le Fair-Play Financier, le club de la capitale pourrait être contraint de vendre certains joueurs clés. José Mourinho et Manchester United le savent et auraient d’ores et déjà entamé des négociations avec l’agent du milieu de terrain parisien.

Verratti en Premier League la saison prochaine ?

Même s’il a déjà scellé son avenir en annonçant qu’il voulait rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine, Marco Verratti est tout de même au coeur de plusieurs rumeurs concernant un éventuel transfert lors de ce mercato estival. En effet, selon Calcio Mercato, les dirigeants de Manchester United continueraient de faire le pressing pour l’international italien de 25 ans.

Les Reds Devils suivraient de près l’international transalpin. Ces derniers attendraient d’éventuelles sanctions liées au Fair-Play Financier avant de passer à l’action. Si le Paris Saint-Germain se retrouve dans l’obligation de vendre, le vice-champion de Premier League serait prêt à dégainer avec une offre supérieure à 100 millions d’euros pour battre la concurrence des clubs italiens et espagnols également intéressés par le Petit Hibou.

Le média italien va encore plus loin pour affirmer que Mino Raiola, qui a pris Verratti sous sa coupole il y a dix mois, aurait d’ores et déjà ouvert des discussions avec les Red Devils, mais aussi avec le Real Madrid et la Juventus Turin au sujet du milieu parisien. Des informations à prendre avec des pincettes puisque le principal concerné a ouvertement assuré qu’il ne compte pas quitter Paris avant d’avoir remporté la Ligue des Champions.