Ex-FC Nantes - Mercato : Lazio, Djordjevic rejoint le Chievo

Filip Djordjevic, ex-attaquant de la Lazio Rome.

Filip Djordjevic quitte la Lazio Rome et s’engage avec le Chievo Vérone. Libre de tout engagement, l’ancien attaquant du FC Nantes a signé un contrat de quatre saisons avec son nouveau club.

Filip Djordjevic signe 4 saisons au Chievo Vérone.

Après quatre saisons à la Lazio Rome, Filip Djordjevic est parti librement à la fin de son contrat. Il a rejoint Chievo Vérone, toujours en Serie A. Il a paraphé un long bail de quatre ans, soit jusqu’à juin 2022. L’avant-centre de 30 ans a porté les couleurs du FC Nantes entre 2008 et 2014. Il a joué près de 200 matchs avec les Canaris et a inscrit 69 buts.

L’été dernier, son nom avait circulé à l’OM avant que le club phocéen ne recrute Kostas Mitroglou. Lors du mercato hivernal, c’est à Nantes que son nom a été associé, mais en vain. Son ancien entraineur chez les Jaune et Vert, Michel Der Zakarian souhaitait également le recruter pour le compte de Montpellier HSC, mais le Serbe n’a certainement pas été intéressé par un retour en Ligue 1.

Pour rappel, Djordjevic n'était pas dans les plans de l’entraineuse Simone Inzaghi débarqué en 2016. Pour preuve, il a fait 17 apparitions seulement la saison 2016-2017. Et l'exercice dernier (2017-2018), il n'a disputé aucun match.