Montpellier - Mercato: Zakarian tient sa première recrue (off)

Michel Der Zakarian s’offre Petar Skuletic

Le Montpellier HSC a annoncé ce mercredi l'arrivée de l'attaquant Petar Skuletic. L’international serbe est la première recrue de l’entraineur Michel Der Zakarian pour la prochaine saison.

Michel Der Zakarian s’offre Petar Skuletic

Montpellier HSC ne perd pas de temps. Alors que le mercato a officiellement ouvert ses portes, le vendredi dernier, le club héraultais a déjà annoncé l’arrivée d’un premier renfort pour la saison 2017-2018. Il s’agit de l’attaquant Petar Skuletic en provenance qui évolue à Genclercbirligi en Turquie.

Si les modalités du transfert n'ont pas encore été précisées, l'ancien buteur du Partizan Belgrade s’est dit heureux de poursuivre sa carrière dans le Championnat de France.

« Je suis très heureux. C'est un très beau défi pour moi de rejoindre le MHSC (…) C'est une fierté pour moi. Je suis un attaquant de surface, assez présent athlétiquement, et qui aime jouer en pivot (...) J'espère apporter vraiment apporter un maximum à l'équipe et rendre la confiance que le club m'adonné en faisant venir », a-t-il confié sur le site officiel du club.

En effet, l’international serbe est un joueur de grand gabarit (1,92m). Il est considéré comme un excellent pivot en attaque et fort dans les duels aériens. Le joueur de 27 comptabilise 8 buts en 22 matches de championnat cette saison et sera « solide point appui » pour le club dirigé par Michel Der Zakarian.