Man City - Mercato : Grosse précision dans le dossier Jorginho

Jorginho très proche de rejoindre Manchester City

Le transfert de Jorginho vers Manchester City pourrait bel et bien avoir lieu. Son agent Santos a confirmé que l’international italien avait un accord avec le club dirigé par Guardiola et que tout était désormais dans la main des Napolitains.

Jorginho très proche de rejoindre Manchester City

Le mercato est lancé pour Manchester City. Après la piste Riyad Mahrez, le champion d’Angleterre superviserait Jorginho, le joueur du Napoli pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine. Après plusieurs semaines de démarches et de négociations, l’international italien devrait très bientôt s’engager avec les Cityzens. Ce dossier serait sur le point d’être bouclé.

Dans une interview accordée à Daily Mail, Santos, l’agent du joueur de 26 ans, a confirmé que son client a donné son accord pour rejoindre l’effectif de Pep Guardiola, et que tout dépendait des dirigeants napolitains. « Jorginho est au Brésil et attend de savoir quel sera son avenir. Nous avons un accord verbal avec City, nous attendons Napoli et les Anglais pour trouver un accord (…) Tout est entre les mains d'Aurelio De Laurentiis et du président de Manchester City », a-t-il déclaré.

Ainsi il ne manquerait plus qu’à finaliser les derniers détails notamment le prix du transfert. « Je pense que le départ de Jorginho sera finalisé dans les prochains jours », avait indiqué le président du SSC Naples au journal Manchester Evening News avant d’ajouter : « mais nous devons négocier (…) L’accord final sur le prix du joueur est toujours manquant ».