OL - Mercato : FC Santos, changement de cap pour Lucas Verissimo

L’OL a clairement des vues sur Lucas Verissimo. Florian Maurice, le patron du recrutement l’a même supervisé au Brésil. Mais le club rhodanien ne serait plus trop chaud pour recruter le défenseur central du FC Santos.

L’OL se serait rétracté pour Lucas Verissimo.

Le FC Santos exigerait au moins 10 millions d’euros pour le transfert de Lucas Verissimo pisté sérieusement par l’Olympique Lyonnais. Et selon les bruits du mercato, Lyon aurait fait une offre estimée à 9 millions d’euros, avant de finalement se rétracter selon les informons de Bilel Ghazi.

Le journaliste de L’Équipe croit en effet savoir que le club rhodanien s’est résolu à ne plus recruter l’arrière central, par ailleurs exclu lors du match de championnat brésilien du week-end dernier.

Son rendement n’aurait pas satisfait Florian Maurice qui l’a supervisé récemment. Dès lors, les dirigeants des Gones ne seraient plus enclins à faire un effort après leur première offre si l’on en croit la source.

Verissimo était pourtant courtisé pour qu’il forme, avec son compatriote Marcelo, un duo, en vue de la Ligue des Champions 2018-2019. Finalement, Lyon va-t-il abandonner la piste menant au joueur de 22 ans au Torino FC ou encore à l'Olympique de Marseille qui sont également intérssés par son profil ? Affaire à suivre !