Toulouse - Mercato : Issa Diop se rapproche de West Ham

West Ham fonce pour Issa Diop Publié par Timothée Jean le 13 juin 2018 à 19:15

Alors que Toulouse FC a arraché son maintien en Ligue 1 lors des barrages face à l'AC Ajaccio, le club pourrait perdre quelques joueurs lors de ce mercato estival. Issa Diop pourrait faire ses valises et West Ham aimerait le recruter.

West Ham fonce pour Issa Diop

Sauver in extremis d’une relégation en Ligue 2, Toulouse s’apprête à vivre un mercato estival de tous les dangers. Plusieurs joueurs du club toulousain sont annoncés sur le départ tels que Christopher Jullien, Max-Alain Gradel ou encore le jeune portier Alban Lafont, très courtisé en cette fin de saison.

Annoncé depuis longtemps sur les tablettes de grands clubs français et étrangers, Issa Diop pourrait lui aussi quitter la ville rose cet été. Le défenseur central a tapé dans l’oeil de West Ham qui envisage de se renforcer cette année.

Selon les informations de L’Équipe, le club anglais serait déjà passé à la vitesse supérieure pour s’attacher ses services. La formation dirigée par Manuel Pellegrini aurait fait une proposition au TFC estimée entre 15 et 20 millions d’euros afin de boucler rapidement ce dossier.

Mais les Toulousains pourraient jouer la montre, histoire de faire jouer la surenchère entre les intéressés. L’international espoir français se trouverait en effet sur les tablettes du Séville FC, Everton, Fulham, Leipzig et le FC Barcelone.

Afficher les commentaires