OM - Mercato : Toulouse FC, Issa Diop visé par Garcia

L’OM aux trousses de Issa Diop

L’Olympique de Marseille fait flèche de tout bois pour se doter d’un autre défenseur central cet été. Issa Diop du Toulouse FC serait la dernière cible défensive en date des recruteurs marseillais.

L’OM attiré par Issa Diop

C’est connu que la défense est, avec l’attaque, le plus gros chantier du recrutement estival de l’OM. S’il vise en priorité les défenseurs centraux Kostas Manolas ou Juan Jesus, Rudi Garcia ne s’empêcherait pas de cocher d’autres noms sur la liste des ses cibles pour épauler Adil Rami la saison prochaine.

Une attitude d’autant raisonnable que les dossiers des deux centraux de l’AS Rome ne sont pas du tout simples. Alors que Kostas Manolas n’est pas attiré par une évolution avec l’écurie phocéenne, les responsables romains auraient refusé 8M€ de McCourt pour Juan Jesus au trousses de qui se serait en plus lancée la Fiorentina.

Autant de difficultés pour lesquelles le club olympien aurait désormais décidé de jeter son dévolu sur Issa Diop du Toulouse FC, à en croire Kaveh Solhekol, journaliste de Sky Sports. En effet, les prestations du Toulousain de 21 ans auraient mis plein la vue à l’entraîneur Rudi Garcia, très désireux de l’attirer la saison prochaine.

Ainsi, le binôme d’Adil Rami la saison prochaine pourrait s’appeler Issa Diop. Mais attendons de voir, le mercato n’étant qu’à son tout début.