PSG - Mercato : La Juve fait une grosse précision pour Higuain

Gonzalo Higuain, attaquant argentin de la Juventus Turin.

Sous contrat à la Juventus Turin jusqu’en 2021, Gonzalo Higuain est annoncé avec insistance du côté du PSG pour prendre la place d’Edinson Cavani donné partant cet été. Giuseppe Marotta, l’administrateur général de la formation italienne, est sorti du silence pour faire une énorme précision sur l’avenir de l’attaquant de 30 ans.

Gonzalo Higuain n’est pas à vendre

« J’ai un contrat et personne ne m’a parlé d’un changement. Je suis très calme. Mon esprit reste à Turin pour l’instant. Si j’aimais jouer un jour en Premier League ? Bien sûr oui, c’est le meilleur Championnat du monde et ça me fascine beaucoup. Regardez les matchs là-bas, c’est toujours un spectacle », a récemment déclaré Gonzalo Higuain à propos de son avenir. Et du côté de la direction de la Juventus Turin, le discours va dans le même sens que l’international argentin : l’idée d’un départ n’est pas à l’ordre du jour.

« Higuain comme tous les autres joueurs de la Juventus n’est pas à vendre », a déclaré Giuseppe Marotta dans des propos rapportés par Premium Sport. « La seule chose qui pourrait faire changer cela, c’est que le joueur réclame de lui-même un départ. Actuellement, Higuain ne nous a jamais fait part de son envie de quitter la Juventus », a ajouté le patron du Champion de Serie A. Le Paris Saint-Germain sait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier.