OM - Mercato : Toulouse FC, le dossier Issa Diop déjà menacé

L’OM face à une concurrence pléthorique pour Issa Diop

L’Olympique de Marseille aurait décidé de jeter son dévolu sur Issa Diop pour se renforcer en défense centrale cet été. Le joueur du Toulouse FC est également visé par d’autres concurrents loin d’être négligeables.

Concurrence massive pour Issa Diop

L’OM devrait enrôler un autre défenseur central pour épauler Adil Rami la saison prochaine, alors que Rolando ne reviendra pas de sitôt à la compétition et que Grégory Sertic et Aymen Abdennour ne devraient pas être retenus. Cet oiseau rare pourrait être Issa Diop, défenseur central du Toulouse FC, que les recruteurs marseillais auraient désormais coché sur la liste de leurs cibles estivales.

Mais la belle saison du Toulousain de 21 ans n’a pas été remarquée que par les seuls recruteurs phocéens. Kaveh Solhekol, journaliste de Sky Sports, assure que de nombreux autres clubs ont également été séduits par le profil de Issa Diop et ne rêvent plus que de l’engager la saison prochaine pour le renfort de leur charnière centrale. Il s’agit de l’AS Monaco, du Red Bull Leipzig et du FC Séville.

Autant dire tout de suite que, face à de tels concurrents, Andoni Zubizarreta et son staff devraient se donner un mal fou pour espérer rafler la mise.