Atletico - Mercato: Real, Giménez a scellé son avenir (officiel)

Giménez prolonge jusqu’en 2023

Annoncé ces dernières semaines au Real Madrid, José Maria Giménez vient de sceller son avenir avec l’Atletico Madrid. L’international uruguayen a prolongé jusqu’en 2023.

Giménez prolonge avec l'Atletico jusqu’en 2023

Le mercato estival a officiellement ouvert ses portes. Et les clubs de tous les championnats préparent déjà leurs cibles, mais aussi prolongent leurs joueurs.

Après Samuel Umtiti du FC Barcelone et Harry Kane de Tottehnham Hotspur, c’est autour de José Maria Giménez de prolonger avec l’Atletico Madrid. En effet, l’international uruguayen a signé un nouveau bail de cinq saisons supplémentaires avec les Colchoneros. Courtisé par le Real Madrid, il est désormais lié au deuxième de Liga cette saison jusqu’en juin 2023.

Le natif de Toledo est arrivé à Wanda Metropolitano en 2013 en provenance de Danubio. Il a débuté en tant que Rojiblanco le 14 septembre 2013 lors de la victoire (4-2) contre Almeria au Vicente Calderón. Le protégé de Diego Simeone s'est dit très heureux pour ce renouvellement et a voulu remercier le club pour sa confiance.

« Nous avons un groupe fantastique qui est la clé de tous nos succès sportifs et depuis que je suis arrivé je me sens chez moi, alors je veux continuer à tout donner pour remercier la confiance qu’ils m’ont témoignée », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.