ASSE - Mercato : Vincent Pajot tiendrait une offre ferme d'Angers

Vincent Pajot, milieu de terrain de l'ASSE.

Vincent Pajot serait proche de déposer ses valises à Angers SCO qui lui aurait fait une offre ferme. En manque de temps de jeu à l’ASSE, il s’est vu contraint de trouver un nouveau club où rebondir cet été.

Angers SCO proposerait 3 saisons de contrat à Vincent Pajot.

Vincent Pajot devrait se relancer à Angers SCO qui lui fait la cour. Le club avec lequel il est en négociation « avancée », lui a proposé trois ans de contrat selon les informations de Le 10 Sport.

Le milieu de terrain est certes lié à l’AS Saint-Étienne jusqu’en juin 2019, mais il n’a pas assez de temps de jeu chez les Verts. Il serait donc bien inspiré en saisissant la perche tendue des Angevins.

Jean-Louis Gasset qui a bâti son entrejeu sur le duo Yann M’Vila - Ole Selnaes ne compte pas sur le natif de Domont (France) en priorité. La saison dernière, Pajot a été titulaire 15 fois seulement en 20 matchs disputés en Ligue 1.

Débarqué chez les Verts à l’été 2015, le milieu défensif fe 27 ans ne s’est jamais véritablement imposé comme un titulaire indiscutable dans l’équipe ligérienne en trois saisons.

La valeur actuelle du joueur formé au Stade Rennais est estimée à 2,5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.