Stade Rennais - Mercato : L'AS Nancy recrute Séga Coulibaly (Off.)

Séga Coulibaly, défenseur central recruté par l'AS Nancy-Lorraine Publié par ALEXIS le 13 juin 2018 à 22:42

Séga Coulibaly est la première recrue estivale de l’AS Nancy-Lorraine en Ligue 2. Le défenseur central formé au Stade Rennais a paraphé un contrat de trois saisons.

Séga Coulibaly, première recrue de l’AS Nancy-Lorraine.

Prêté la saison 2016-2017 au Club Sportif Sédan-Ardennes (18 matchs disputés), puis l'Union Sportive Avranches Mont-Saint-Michel (13 matchs joués) en National, lors de la deuxième moitié de la saison 2017-2018, Séga Coulibaly n’entrait clairement pas dans les plans du Stade Rennais, son club formateur. La preuve, il n’a disputé aucun match avec l’équipe professionnelle du club breton l'exercice dernier.

Qualifié pour la Ligue Europa, l'entraineur des Rouge et Noir, Sabri Lamouchi est en passe de bâtir une équipe de dimension européenne. Il ne compte donc pas sur l’arrière axial de 22 ans, par ailleurs ancien international U20 Tricolore. Mais heureusement pour ce dernier, il a trouvé chaussure à son pied. Il s’est en effet engagé avec l’AS Nancy-Lorraine, club de Ligue 2, jusqu’en juin 2021.

« Arrivé lundi soir en Lorraine, Séga Coulibaly s'est engagé avec l'AS Nancy-Lorraine ce mercredi après les examens médicaux d'usage passés la veille. Puissant, fort dans les duels, doté d’une bonne relance et d’une bonne lecture du jeu, le Franco-Malien a toutes les qualités d'un bon défenseur central », a indiqué le club promu dans l’élite sur son site internet officiel.

Afficher les commentaires