Chelsea - Mercato : Accord annoncé entre le PSG et N’Golo Kanté

N’Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea.

Comme il fallait s’y attendre, les choses vont désormais s’accélérer autour du PSG après la décision de l’UEFA concernant l’enquête sur le Fair-Play Financier. Paris United annonce déjà que le dossier N’Golo Kanté va connaître un avancement considérable dans les jours à venir. Antero Henrique voulant coûte que coûte recruter le milieu de terrain de Chelsea.

N’Golo Kanté au PSG la saison prochaine ?

Désormais libéré de la peur d’une éventuelle sanction de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier, le Paris Saint-Germain peut à présent lancer son mercato estival. Et d’après les dernières nouvelles du collectif Paris United, Antero Henrique devrait passer la vitesse supérieure dans le dossier N’Golo Kanté.

En effet, le portail sportif, souvent bien renseigné sur le club de la capitale, assure que le directeur sportif du club de la capitale devrait entamer incessamment des pourparlers avec les dirigeants de Chelsea au sujet de l’international tricolore de 27 ans. Ce mercredi soir, la BBC qui confirme cette tendance va même plus loin pour annoncer un accord contractuel entre l’ancien joueur du SM Caen et le Champion de France.

Selon le média britannique, les négociations entre les deux clubs devraient débuter sur la base d’une indemnité de transfert de 70 M€. Capable de jouer en 6 avec l'Équipe de France ou en 8, N’Golo Kanté possède une polyvalence très intéressante. Doté d'un volume de jeu énorme et véritable milieu « box to box », il apporterait sans aucun doute beaucoup au milieu parisien. Affaire à suivre…