Montpellier - Mercato : Petar Skuletic, première recrue (Off.)

Petar Skuletic, attaquant serbe recruté par Montpellier. Publié par ALEXIS le 14 juin 2018 à 02:00

Petar Skuletic débarque du Genclerbirligi en Turquie à Montpellier HSC. Il est la première recrue du club cet été. Il s’est engagé ce mercredi avec La Paillade.

Petar Skuletic heureux de poursuivre sa carrière à Montpellier.

La première recrue estivale de Montpellier HSC, Petar Skuletic est un attaquant de 1,92 m, en provenance du club de l’élite turc, Genclerbirligi. Il s’agit d’un international serbe de 27 ans. Ancien joueur du Partizan Belgrade, son club formateur, le néo-Pailladin a marqué 8 buts cette saison en Super Lig turque.

L’avant centre qui a joué en Australie, au Monténégro et en Russie précisément au Locomotiv Moscou (2015-2017), naturellement après ses débuts en Serbie, se dit heureux de poursuivre sa carrière en Ligue 1.

« Je suis très heureux. C’est un très beau défi pour moi de rejoindre le MHSC. Je suis aussi très heureux de succéder aux joueurs cités précédemment et qui ont évolué ici. C’est une fierté pour moi. Je suis un attaquant de surface, assez présent athlétiquement, et qui aime jouer en pivot...

Ce qui est sûr, c’est que je vais tout donner sur le terrain et que j’espère vraiment apporter un maximum à l’équipe et rendre la confiance qui le club m’a donnée en me faisant venir », a déclaré Skuletic sur le site de MHSC.

Afficher les commentaires