OGC Nice - Mercato : Vieira tente un coup avec un portier anglais

Patrick Vieira, nouvel entraineur de l'OGC Nice. Publié par ALEXIS le 14 juin 2018 à 12:38

Ancien joueur de Manchester City, Patrick Vieira serait prêt à tenter un gros coup avec l’un de ses ex-coéquipiers dans le club anglais, pour le compte de l’OGC Nice dont il est le nouvel entraineur.

Patrick Vieira pourrait tenter le coup avec Joe Hart !

L’OGC Nice est en quête d’un grand gardien de but. Walter Benitez à qui Lucien Favre avait fait confiance l’exercice dernier aux dépens de Yoan Cardinal, n’a pas donné d’assurance. Il a encaissé 36 buts en 28 matchs en Ligue 1. Finalement, les Aiglons ont terminé la saison à la 8e place et ne joueront pas l’Europe.

Nommé entraineur, Patrick Vieira veut se donner les moyens de retrouver la Coupe d’Europe. Mais il a besoin d’une équipe compétitive et conquérante la saison à venir pour atteindre cet objectif.

Du coup, il songerait à faire venir un grand gardien de but. Et il aurait pensé à son ancien partenaire à Manchester City, Joe Hart selon le Daily Mail.

Le portier international anglais a été écrasé par Pep Guardiola la saison dernière et prêté à West Ham. À un an de la fin du contrat du portier de 31 ans, les Citizens ne seraient pas contre son transfert sec cet été. Surtout qu’il ne compte pas pour le technicien catalan.

Vieira pourrait donc mettre sa bonne relation avec Hart à profit pour tenter de l’attirer en Ligue 1. Ce dernier serait d’ailleurs décidé à quitter les Skyblues, pour ne pas avoir à affronter Pep.

« C’est la vie et c’est le football. Je suis prêt pour un combat, un combat juste, c’est bon pour moi et si je perds, je serre la main de mon adversaire. Mais j’ai réalisé que le combat ne serait pas juste donc je me suis dit qu’il fallait que je regarde ailleurs », avait martelé le dernier rempart prêté aux Hammers, dans des propos confiés à The Offside Rule.

Afficher les commentaires