PSG - Mercato : Mbappé lâche une grosse annonce sur son avenir

Kylian Mbappé, attaquant français du PSG.

Arrivé l’été en provenance de l’AS Monaco contre un chèque record de 180 millions d’euros, Kylian Mbappé est lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022. Mais l’attaquant de 19 ans continue à faire rêver certaines grosses pointures d’Europe comme Manchester United, le Real Madrid et surtout Manchester City de Pep Guardiola. De son côté, le natif de Bondy a une idée claire de son avenir.

Mbappé : « J’ai une histoire à écrire »

Actuellement en Russie avec l’équipe de France pour la Coupe de Monde 2018, Kylian Mbappé a eu le temps de répondre aux questions des enfants dans le cadre de l’émission « Au tableau » diffusée mercredi soir. L’occasion pour le jeune international tricolore de faire le point sur son avenir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chouchou du public du Parc des Princes n’a aucune envie de quitter le Paris Saint-Germain maintenant. Un club qu’il a rejoint pour écrire l’histoire.

« J’ai signé un contrat de cinq avec le PSG. Je serai là un moment. J'ai une histoire à écrire. Des titres à gagner et pour l'instant, je n'en ai pas gagné beaucoup », a déclaré Mbappé. Une réponse claire à l’endroit de tous ses prétendants. Du côté de la direction parisienne, Nasser Al-Khelaïfi a d’ores et déjà signifié que Mbappé est intransférable.

En conférence de presse hier avec l’équipe de France, le joueur a avoué sa satisfaction de voir son club relaxé par l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier et se dit prêt à accueillir de nouveaux joueurs lors de ce mercato estival. « On est toujours prêts à accueillir de nouveaux joueurs au Paris Saint-Germain. Ils sont les bienvenus », a-t-il lâché.