Atletico - Mercato : Piqué impliqué dans la vidéo de Griezmann

Antoine Griezmann sur le banc madrilène Publié le 14 juin 2018 à 13:46

Partagé enture l’idée de rejoindre le FC Barcelone ou rester à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann va dévoiler son choix dans une vidéo. Une vidéo dans laquelle Gerard Piqué, le défenseur barcelonais aurait joué un rôle important.

Piqué a-t-il joué un rôle important dans la vidéo de Griezmann ?

Très attendu en conférence de presse le mardi dernier, Antoine Griezmann avait décidé de faire perdurer le suspense. « Je suis vraiment désolé. Je sais qu'il y a beaucoup d'attentes, mais ce n'est pas aujourd'hui que je donnerai ma réponse sur mon avenir », a-t-il déclaré.

À l'aube de la Coupe de Monde, l'attaquant de l'Atlético Madrid a encore décidé de surprendre tout le monde. Dans un teaser publié par la Cadena Cope, l’international annonce qu'il rendra public son choix dans une vidéo intitulée « Decision ».

Mais, le journaliste Jordi Basté dans son émission El món a RAC1, a expliqué que Gerard Piqué aurait joué un rôle décisif dans la réalisation de ce film. La plateforme « Power to the Players » qui a réalisé cette vidéo est un business que se partagerait le joueur barcelonais avec Sergio Ramos. Le défenseur catalan serait à l’origine de la création cette plateforme, explique Marca.

Plusieurs joueurs, dont Cristiano Ronaldo, Ronaldinho ou Marcelo ont également participé au projet. Le Basketeur Kobe Bryant a même annoncé sa retraite via l'intermédiaire de ce média. Ainsi, cela ne signifie pas que Grizou va annoncer qu’il rejoindra le Barcelone la saison prochaine. La décision du joueur sera connue dans les prochains jours.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp