Manchester United : Martial, des indices sur sa destination future

Anthony Martial  et son partenaire Marcus Rashford.

Anthony Martial a pris la décision de s’en aller de Manchester United comme l’a fait savoir son agent sur RMC. Non content de son statut de remplaçant, l’ancien ailier de l’AS Monaco ne veut pas prolonger son contrat qui expire en juin 2019 et demande à partir.

« Martial veut jouer, retrouver du plaisir, le feeling avec l'entraîneur… », selon son agent.

Anthony Martial veut quitter Manchester United après trois saisons sous les couleurs des Red Devils. Le joueur « est déçu » après avoir tant donné au club selon son agent.

« Après avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et tous les paramètres, Anthony souhaite quitter Manchester. Je pense qu’il faut qu’il reprenne le fil de sa carrière. Le moment est venu », a indiqué Philippe Lamboley.

Mais, suite à une telle décision, la question qui revient est : quel sera le point de chute du Tricolore de 22 ans ?

« Anthony a le choix, je ne peux rien dire sur le sujet pour le moment, mais vous pensez bien qu’à partir du moment où un joueur comme lui se trouve sur le marché beaucoup de clubs sont intéressés.

La seule chose que je peux dire c’est que beaucoup d’entraîneurs apprécient son profil et que plusieurs clubs souhaitent exposer leurs projets à Martial », a répondu le représentant du Mancunien.

Titularisé 18 fois seulement cette saison en Premier League, l’ex-buteur des Monégasques ne se sent plus dans les plans de José Mourinho. Dès lors, il privilégie un club où le coach lui ferait confiance.

« Anthony veut simplement jouer, retrouver du plaisir, le feeling avec l'entraîneur sera primordial », a précisé Lamboley sur la radio.


Par ALEXIS
Publié le 14 juin 2018 à 14:58 | mis à jour le 14 juin 2018 à 14:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp