Juventus - Mercato : Barça, Allegri ouvre la porte pour Dybala

Pour Allegri, Dybala progresserait au Barça.

L’attaquant de la Juventus, Paulo Dybala est un grand fan de Lionel Messi et pourrait un jour rejoindre son « idole » au FC Barcelone. Son entraineur Massimiliano Allegri a ouvert la porte à un départ de l’Argentin vers la Catalogne.

Pour Allegri, Dybala progresserait au Barça.

Pendant trois saisons passées à la Juventus Turin, Paulo Dybala s’est fait un nom sur la scène européenne. Auteur de 22 buts en 33 matchs de Serie A, l’international argentin a grandement participé à la conquête du doublé Coupe - Championnat.

Mais ces deux trophées pourraient être ses derniers en Italie. En effet, plusieurs cadors aimeraient le recruter durant ce mercato. Le Paris Saint-Germain envisagerait de le faire venir dans la capitale en cas de départ d’Edinson Cavani.

Alors que Antoine Griezmann hésite à rejoindre la Catalogne, le Barça pourrait se rabattre sur le joueur de 24 ans, une piste que les Blaugranas suivraient depuis le départ de Neymar.

En outre, le coach turinois Massimiliano Allegri a assuré que son attaquant souhaitait continuer avec la Vieille Dame, mais n’a pas fermé la porte à un départ du natif de Laguna Larga vers le Camp Nou.

« Dybala ? Je lui ai parlé avant le Mondial et son objectif est de réaliser d’autres belles saisons avec nous. Après, il pourrait rejoindre une grande équipe pour progresser », a indiqué le tacticien italien dans les colonnes de Corriere dello Sport avant de souligner : « si vous jouez à la Juve, vous avez alors 3 possibilités pour vous améliorer : le Real, le Barça ou le Bayern ».