OL - Mercato : ça chauffe entre Jean-Michel Aulas et Ben Arfa

Hatem Ben Arfa attaquant formé à l'OL et libre de tout engagement.

Libre de signer avec le club de son choix, Hatem Ben Arfa intéresse de nombreux clubs de Ligue 1, mais aussi de l’étranger. Jean-Michel Aulas qui a annoncé « un grand nom » ne serait pas insensible au retour de l’attaquant formé à L’OL. Le président des Gones serait toujours en contact avec l’ex-joueur du PSG.

Jean-Michel Aulas « en contact régulier » avec Hatem Ben Arfa.

Après deux saisons au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa est libre de tout engagement. Son contrat a expiré ce mois de juin et il peut s’engager avec le club de son choix.

Un statut qui lui permet de bien réfléchir avant de déposer ses valises dans un nouveau club. Surtout, après sa saison dernière passée dans la capitale sans jouer le moindre match.

Pour se relancer, Lyon où le natif de Clamart a été formé (2002-2004) et a fait ses débuts pros (2004-2008) peut être une destination idéale, car le club rhodanien joue la Ligue des Champions. Une des conditions du joueur pour son futur.

L’Olympique Lyonnais, le club formateur de Ben Arfa souhaite le récupérer pour disputer la Ligue des Champions. Jean-Michel Aulas « est en contact régulier » avec le Tricolore « dans l'optique de le faire venir à Lyon » selon les informations du compte Twitter Paris United.

Le joueur de 31 ans a l’expérience du haut niveau pour avoir joué à l’OM (2008-2010), à Newcastle (2010-2014), à Hull City (2014), à l’OGC Nice (2015-2016) et au Paris SG (2016-2018).