Barça - Mercato : Piqué se prononce sur la vidéo de Griezmann

Antoine Griezmann va dévoiler son choix définitif ce soir Publié le 14 juin 2018 à 16:34

Courtisé par le FC Barcelone, Antoine Griezmann a annoncé qu’il tranchera pour son avenir dans une vidéo. Et le défenseur Barcelonais Gerard Piqué a réagi à cette nouvelle.

Gerard Piqué impatient de connaitre le choix de Griezmann

Le suspense va enfin se terminer ! Partagé entre le FC barcelone qui envisage de lever sa clause libératoire dès le 1er juillet et l’Atletico Madrid qui serait prêt à lui accorder une importante dévalorisation salariale, Antoine Griezmann va dévoiler son choix définitif.

Ce dénouement de la situation se fera ce jeudi à 21h 15 sur la chaine 0 (Cero) appartenant à Movistar. Une exclusivité à la télévision espagnole qui va forcément faire parler. Si les Colchoneros peuvent s’interroger sur le bien-fondé de cette mise en scène, dans le camp barcelonais, on est impatient de ce film.

Sur son compte Twitter, Gerard Piqué à réagir à cette vidéo avec un paquet de pop-corn comme s’il connaissait déjà la décision de Grizou et qu’elle était favorable au Barça. « Popcorn pour voir ça ce soir », a posté le défenseur catalan actuellement en Russie avec la sélection pour participer à la Coupe du Monde.

Le défenseur barcelonais aura-t-il lâché un indice sur la prochaine destination du numéro 7 des Bleus ? Pas sûr ... l’ex-buteur de la Real Sociedad aura su conserver le suspense jusqu’à la dernière minute.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp