Mario Balotelli sera-t-il le grand attaquant attendu par tout le peuple marseillais la saison prochaine ? Tout semble aller dans ce sens. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, s’activerait énormément pour boucler l’arrivée du buteur de l’OGC Nice dans les prochains jours.

Zubizarreta discute avec Rivère pour Balotelli

En effet, selon les informations de RMC Sports, les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient entrés en négociations directes avec leurs homologues de l’OGC Nice en vue du recrutement de Mario Balotelli. Déterminé à frapper un grand coup dans ces premiers jours du mercato estival, Andoni Zubizarreta négocierait directement avec Jean-Pierre Rivère afin de trouver un terrain d’entente sur l’indemnité à verser pour obtenir la signature de l’international italien de 27 ans.

Parallèlement, le patron du recrutement olympien discuterait avec Mino Raiola, le représentant de l’ancien avant-centre de Liverpool, les deux Milan et Manchester City, au sujet du futur salaire et d'une prime à la signature conséquente. Selon la même source, un accord entre les deux parties pourrait être trouvé contre la somme de 10 millions d'euros.

Une somme élevée au regard du faible montant qu’aurait à débourser l’Olympique de Marseille à l’OGC Nice pour Super Mario. Et aux dernières nouvelles, l'état major marseillais se montrerait très confiant sur ce dossier. Affaire à suivre…