PSG - Mercato : Echouafni préféré à Mendy pour les féminines

Olivier Echouafni pressenti sur le banc des féminines du PSG. Publié le 14 juin 2018 à 16:45

Bernard Mendy n’héritera finalement pas du poste de son ancien mentor Patrice Lair partit en Ligue 2 sur le banc de Niort FC. La direction du PSG aurait porté son choix sur Olivier Echouafni pour prendre les rênes de son équipe féminine.

Olivier Echouafni va succéder à Patrice Lair

En quête d’un nouvel entraîneur pour sa section féminine, après le départ de Patrice Lair à Niort, le Paris Saint-Germain serait sur le point d’engager un technicien rodé à la tâche. En effet, selon les révélations du quotidien sportif L’Équipe, le choix du directeur sportif Bruno Cheyrou se porterait sur l'ex-sélectionneur de l'Équipe de France féminine Olivier Echouafni. Sauf énorme retournement de situation de dernière minute, le coach de 45 ans devrait donc succéder à Patrice Lair.

L'ancien milieu de terrain de Strasbourg aurait vu son choix validé par Antero Henrique, le directeur sportif du club. Il devrait parapher un contrat de deux ans en faveur des Rouge et Bleu. Concernant l'adjoint Bernard Mendy, la source ne dit pas s’il a déjà été contacté par Echouafni ni même si ce dernier souhaiterait le garder, mais l'ancien défenseur parisien disposerait de deux propositions pour un poste d'adjoint dans des clubs de Ligue 1, dont le SM Caen.

Selon des sources concordantes proches du staff, Echouafni aurait déjà commencé à composer l'équipe de techniciens qui l'accompagneront durant son mandat à la tête de l'équipe parisienne.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp