Coupe du monde : Aulas apporte son soutien aux Lyonnais en Russie

Jean-Michel Aulas, président de l'OL.

Jean-Michel Aulas est présent en Russie pour vivre la Coupe du monde 2018. Il apprend qu’il s’est déplacé certes pour la fête mondiale du football, mais pour également apporter son soutien aux joueurs de l’OL dans la compétition et à l'Équipe de France.

Aulas en Russie pour soutenir Fekir, Lopes, les ex-Lyonnais et les Bleus.

Nabil Fekir et Anthony Lopes sont les deux joueurs de l’Olympique Lyonnais présents en Russie pour prendre part à la Coupe du monde 2018. Le premier avec l'Équipe de France et le deuxième avec la Seleção das Quinas du Portugal.

Jean-Michel Aulas qui a rejoint le pays hôte de la compétition, ce jeudi, s’est exprimé sur OLTV avant son départ. Il avoue qu’il s’est déplacé pour apporter son soutien aux deux capitaines des Gones, mais aussi aux Bleus et anciens Lyonnais.

« C’est important pour eux (Fekir et Lopes, ndlr) de savoir que leur président sera présent à leurs côtés. C’est vrai pour Anthony et Nabil, mais aussi pour tous les anciens joueurs de l’OL, qui seront nombreux. Il y aura un certain nombre de joueurs du Championnat de France qui seront présents là-bas. On veut rester près de nos joueurs, que l’on aime et que l’on suit », a déclaré Aulas.

« Je retrouve non seulement des joueurs de l’équipe de France formés à l’OL et qui évoluent aujourd’hui dans les plus grands clubs européens, mais aussi des représentants du club, dont son capitaine (Nabil ) », poursuivi le patron du club de la capitale des Gaules. La France jouera son premier match contre l'Australie, samedi, à Kazan.