Laval - Mercato : Bridge Ndilu intéresse la Juventus Turin

Bridge Ndilu l'international français U18 du Stade lavallois.

Bridge Ndilu l'international français U18 du Stade lavallois est suivi de très prêt par la Juventus de Turin. Le 7 février dernier Ndilu (17 ans) honorait sa première sélection avec les bleus U18 sur le terrain gras de Ploufragan (Côtes-d'Armor). Ce match qui opposait la France à l'Italie a permis aux observateurs de découvrir le potentiel de cet attaquant très prometteur. Grâce à ce match, quatre mois plus tard la carrière de Ndilu devrait prendre une toute nouvelle dimension.

Bridge Ndilu en Serie A la saison prochaine ?

Selon Ouest-France, les dirigeants de la Juventus Turin feraient du pied à ceux du Stade lavallois pour s'attacher les services du jeune international français U18. L'international U18 a réussi à se hisser en équipe première du Stade lavallois alors qu'en début de saison il était encore avec les U19 du club.

Aligné 13 fois en équipe première cette saison depuis l'arrivée de Manuel Pires en décembre, l'international U18 a été décisif à plusieurs reprises en débloquant le score contre Sannois et Créteil. C'est donc logiquement que le 20 février dernier, Laval propose un contrat de deux saisons et demie au jeune attaquant. Néanmoins, un départ de Ndilu n'avait jamais été écarté pour alléger les comptes du club.

Le prix de cette pépite avoisinerait au moins les quatre millions d'euros. Si ce transfert se fait, ce serait un nouveau record pour la vente d'un Lavallois. Ce prix ne posera aucun problème à la Vieille Dame.