OM - Mercato : Balotelli écope d’une suspension

Mario Balotelli interdit de disputer les deux premiers matches de la saison prochaine Publié par Gary SLM. le 15 juin 2018 à 05:39

L’Olympique de Marseille voudrait faire de Mario Balotelli le renfort majeur de son attaque cet été. Le buteur de l’OGC Nice ne disputera pas les deux premiers matches de la saison prochaine.

Mario Balotelli suspendu pour les deux premiers matches de la saison prochaine

RMC assure que le dossier de l'éventuel transfert de Mario Balotelli de l'OGC Nice à l’OM cet été bat son plein. L'affaire est désormais passée au stade de négociations directes entre les recruteurs marseillais et les responsables niçois. C’est la preuve que l’affaire est en bonne voie, et même en très bonne voie, même si l’on ne peut dès à présent gager d’une issue certaine.

En revanche, on sait d’ores et déjà que, s’il décide d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine, Mario Balotelli n’en disputera pas les deux premiers matches. En effet, la commission de discipline de la LFP, réunie jeudi soir, a décidé de sanctionner l’international italien pour son comportement peu recommandable lors de la rencontre entre l’OGC Nice et le SM Caen (4-1) à l’occasion de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1 le 12 mai dernier. L’Aiglon s’était alors montré très peu accommodant lors de l’expulsion du Malherbiste Ismaël Diomandé.

On imagine très mal cette sanction plomber la volonté des recruteurs marseillais de signer le jouuer de 27 a

Afficher les commentaires