ASSE - Mercato : Gasset reçoit des conseils pour un bon recrutement

Gasset devrait garder l'ossature de l'ASSE Publié par Gary SLM. le 15 juin 2018 à 08:12

Après avoir exprimé toute sa satisfaction pour la reconduction de Jean-Louis Gasset aux commandes du banc de l’AS Saint-Etienne, Alain Ponsard souhaite que le coach suive quelques uns de ses conseils pour réussir son mercato.

Gasset conseillé de conserver l’ossature de l’ASSE

Alain Ponsard a exprimé tout le bien qu’il pensait de la reconduction de Jean-Louis Gasset aux commandes du banc de l’ASSE, qu’il est parvenu à faire passer du maintien à la lutte pour une place européenne après son arrivée à la fin de la première moitié de cette saison. L’ancien Stéphanois a ensuite lâché des conseils à l’entraîneur pour réussir son recrutement en ces temps de mercato estival. Pour le chroniqueur, c’est bien de vouloir garder Rémy Cabella et Mathieu Debuchy. Mais il faudrait également penser à conserver les joueurs qui forment l’épine dorsale du club.

« Il veut garder Cabella et Debuchy », a-t-il assuré sur But ! Football Club avant de recommander : « Ce serait bien de conserver l’ossature de la fin de saison. Avec cette équipe là, il y a moyen de jouer l’Europe. La priorité, c’est de prendre un bon attaquant. »

Enfin, Ponsard a prédit le retour de Diony. En revanche, il ne sait pas quel sort l’ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG réservera au joueur. « Diony va revenir », a-t-il annoncé avant de s’interroger : « Il faut voir ce que Gasset compte faire, s’il va lui donner une seconde chance ou non. »

Afficher les commentaires