Alors que le Real Madrid serait sur le point de boucler le transfert d’Alisson Becker, Keylor Navas pourrait être poussé vers la sortie. Et en cas de départ, le gardien madrilène pourrait rebondir en Serie A. Le SSC Naples serait à l’affût pour l’enrôler.

Keylor Navas dans le viseur de Naples

Débarqué en 2014, Keylor Navas a réalisé de belles performances avec le Real Madrid. Toutefois, l’international costaricain n’a jamais fait l’unanimité auprès des dirigeants merengues. Zinedine Zidane a toujours voulu le conserver. Mais le départ du coach français a ouvert une brèche et de nombreux gardiens sont annoncés pour garder les buts du club de la capitale la saison prochaine.

Le dernier en date serait Alisson Becker, le joueur de l’AS Rome. En effet, les dirigeants romains et madrilènes seraient parvenus à un accord et seraient sur le point de finaliser les derniers détails de son transfert à Madrid.

Alors que le portier romain est annoncé à Santiago Bernabeu, Navas pourrait lui aussi faire ses valises. Et cas de départ, ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient.

Selon Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti, le nouvel entraineur du Napoli aimerait bien le recruter pour anticiper le départ de Pepe Reina. Le joueur de 31 ans ferait partie d’une short-liste composée de Leno (Leverkusen), Areola (PSG) et Sirigu (Torino).