Santos - Mercato : Officiel, le Real double le PSG sur Rodrygo

Rodrygo Goes signe pour le Real Madrid
Par Timothée Jean
Publié le 15 juin 2018 à 15:09 | mis à jour le 15 juin 2018 à 15:09
Résultats

Âgé de 17 ans, Rodrygo Goes a attisé la convoitise des plus grosses écuries d’Europe. Le PSG, Liverpool, le Barça et le Real madrid étaient à l'affût pour recruter celui qui est considéré au Brésil comme le nouveau Neymar. Mais, le jeune attaquant de Santos FC s’est finalement engagé avec les Merengues.

Rodrygo Goes rejoindra le Real Madrid en 2019

Rodrygo Goes est la nouvelle coqueluche du football brésilien. Plusieurs clubs se sont livré une rude bataille pour obtenir la signature de ce prodige brésilien. « Nous avions des offres de Liverpool, du PSG, et de Barcelone, mais elles ne répondaient pas aux attentes de Santos », avait assuré José Carlos Peres, le président de Santos.

Face à cette forte concurrence, le natif d'Osasco a décidé de découvrir le Vieux Continent au Real Madrid. « Santos FC et le Real Madrid ont conclu un accord pour le futur transfert de l'athlète Rodrygo Goes. Le voyage de l'athlète au club espagnol est prévu pour juillet 2019 » peut-on lire sur le site officiel du club.

Ainsi, le club de la capitale ibérique s’offre sa deuxième pépite brésilienne après le transfert de Vinicius Junior. Si le coût du transfert n’a pas été mentionné, la presse espagnole mentionnait il y’a peu un montant avoisinant les 50 millions d’euros.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp