Jean Michaël Seri pourrait faire l'objet d'une offre d'au moins 40 M€ de la part du Napoli dans les prochains jours. Le milieu de terrain niçois, dont le prix de départ est de 40 millions d'euros, intéresse le directeur sportif du Napoli, Cristiano Giuntoli, selon Nice Matin. Ce dernier se serait même déplacé pour rencontrer l'entourage du joueur et les dirigeants niçois. Une offre est donc attendue dans les prochains jours.

Jean Michaël Seri pourrait-il enfin quitter l'OGC Nice ?

L'été dernier, l'international ivoirien de Nice était très fortement pressenti au FC Barcelone. Les négociations étaient même déjà très avancées et puis... plus rien ! Le milieu est resté à Nice. Cette situation a fortement impacté la saison du joueur qui n'était plus vraiment lui même. En effet, ses performances de la saison 2017/2018 démontrent qu'il n'avait plus la même envie de jouer que durant la saison précédente.

L'ivoirien de 26 ans avait inscrit 7 buts et délivré 10 passes décisives en 34 matchs en club durant la saison 2016/2017 contre 2 buts et 7 passes décisives en 31 matchs cette saison. Cette fois, Seri a bien l'intention de partir et ne souhaite plus revivre l'imbroglio de son transfert avorté de l'été 2017. Le 15 juillet, le prix de départ signé sous seing privé entre Seri et l'OGC Nice ne sera plus valable. Les dirigeants transalpins ont bien l'intention d'officialiser le transfert du joueur avant cette date.